Comment accéder à mes analyses ?

Pour pouvoir accéder à mes analyses, cela passe uniquement par mon groupe VIP qui est payant. Vous comprendrez, je passe énormément de temps à rédiger mes analyses, à trouver les informations dans chaque pays et à choisir les bons paris.

 

  • Accès au groupe Messenger « Fenomeno »

En décidant de rejoindre le groupe VIP, vous aurez automatiquement accès au groupe Messenger nommé « Fenomeno ». Là-dedans, vous y trouverez tous les autres abonnés du groupe VIP et moi-même. On y discute notamment basket mais aussi d’autres sports. Certains abonnés n’hésitent pas à donner leurs pronostics de temps en temps sur les autres sports. Pareil pour moi, je n’hésite pas à donner mon avis sur chaque rencontre que les abonnés me demandent (quand j’en ai un bien évidemment).

 

  • Accès au groupe Telegram « Fenomeno »

En décidant de rejoindre le groupe VIP, vous aurez automatiquement accès au groupe Telegram nommé « Fenomeno ». C’est là-dedans que je fournis les mots de passes de mes analyses, mais aussi les bets de dernières minutes lorsque je m’aperçois d’une grosse absence sur une feuille de match. Vous aurez donc une notification à chaque fois que je posterais un bet sur mon site Web.

 

  • Accès au groupe privé Facebook « Fenomeno »

En décidant de rejoindre le groupe VIP, vous aurez automatiquement accès au groupe privé Facebook nommé « Fenomeno ». Après avoir donné le mot de passe de l’analyse sur Telegram, je posterais le lien de l’article sur ce groupe privé et avec le mot de passe. Vous recevrez donc une notification Facebook pour cela.

 

  • Accès à l’intégralité des mots de passes de chaque analyse

En décidant de rejoindre le groupe VIP, vous aurez automatiquement accès à l’intégralité des mots de passe de chaque analyse proposée par moi-même. Vous y trouverez du basket européen (Jeep Elite, Turquie, Espagne, Italie, Grèce, Allemagne, Belgique, Pologne, Lituanie, VTB League, Ligue des Champions, FIBA Europe Cup, Euroligue, Eurocoupe…), du basket étranger (Amérique du Sud, NBA…) mais aussi du basket international (Afrique, Europe, Asie…). Je suis vraiment de très près n’importe quel continent.

 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter sur ce site Web ou sur Facebook.

 

 

 

 

 

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :