Mogi – Cearense / Indiana Pacers – Brooklyn Nets

Brésil

Mogi – Cearense
(21 octobre à 00h00)

 

Mogi fait parti des plus grands clubs du pays. Après avoir été l’emporter sur le parquet de Paulistano, Mogi s’est incliné chez lui face à Pinheiros il y a deux jours. Autant dire qu’une réaction est attendue ce soir, surtout quand on sait qu’il est compliqué de venir gagner ici. Cet été, le club a perdu la plupart de ses cadres (Larry Taylor, Jimmy Oliveira, Tyrone Curnell, Caio Silveira…) qui ont été remplacés par Luis Felipe Gruber, Joao Paulo Batista, Guilherme Pereira ou encore par Arthur Pecos. Puis Mogi a réussi à conserver sa star américaine qu’est Shamell Stallworth.

Cearense sort d’une mauvaise saison avec notamment un seul succès en dehors de leurs bases lors de la saison régulière. Le roster a aussi pas mal changé par rapport à la saison passée et mis à part 3-4 joueurs, Cearense est vraiment faible. La preuve avec cette récente défaite à San Jose où malgré 15 rebonds offensifs de plus pris par Cearense, ils n’ont pas pu empêcher la défaite.

Mogi est une grande équipe et une réaction est attendue après cette défaite à la maison face à Pinheiros.
_______________

NBA

Indiana Pacers – Brooklyn Nets
(21 septembre à 01h00)

 

Les Pacers d’Indiana font partis des meilleures équipes de l’Est selon moi. Quand je vois que Lance Stephenson et Al Jefferson ont été remplacés par Doug McDermott, Tyreke Evans et par Kyle O’Quinn, je me dis que les Pacers sont armés pour faire quelque chose de bien cette saison. Sans oublier qu’autour, on y trouve Victor Oladipo, Myles Turner, Bojan Bogdanovic, Cory Joseph et j’en passe. Ce soir, Domantas Sabonis ne sera pas de la partie, Thaddeus Young aura donc certainement un peu plus de temps de jeu à ce poste-là.

Les Nets de Brooklyn sont pas mal décimés en ce début de saison. Pas de DeMarre Caroll, pas de Rondae Hollis-Jefferson, pas de Shabazz Napier, pas de Treveon Graham et pas d’Alan Williams même si les deux derniers restent deux joueurs très moyens. Mais bon, je pense que l’on devrait une nouvelle fois retrouver les Nets en bas de la conférence Est tout comme son voisin que sont les Knicks de New York. Face à la raquette des Pacers, je pense que les Nets manqueront de puissance à l’intérieur. Jarrett Allen aura du boulot face à Myles Turner et face à Kyle O’Quinn.

Je m’attends à une réaction des Pacers chez lui où il est compliqué d’y aller gagner. Sur le papier, les coéquipiers de Victor Oladipo reste un ton au-dessus et devraient l’emporter.

 

-> Mogi + Indiana Pacers -2,5 @1,68

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :