Cameroun – Maroc

Afrique

Cameroun – Maroc
(15 septembre à 16h30)

 

Le Cameroun a mal démarré ce deuxième tour des éliminatoires puisqu’il s’est incliné face à l’Angola hier après-midi lors d’un match très serré. Et quand je vois Kenneth Kadji finir à 0 point et avec 3 fautes, D.J. Strawberry finir à 4/13 et Jeremy Nzeulie finir à 3/8, je doute que ces trois-là ne fassent pas une meilleure partie aujourd’hui face au Maroc. Surtout que sur le papier, cette équipe du Cameroun a quand même de la gueule avec les trois joueurs cités au-dessus qui jouent dans trois grands clubs, sans oublier Gédéon Pitard (Châlons-Reims), Benoit Mbala (ex-Roanne) ou encore Arnaud William Adala Moto (Vichy-Clermont).

Le Maroc, comme dit hier, est arrivé à Radès avec un effectif remanié. Pas d’Adil El Makssoud, pas de Zakaria El Masbahi ou encore pas d’Abdelhakim Zouita. Le premier et le dernier ne sont autres que les deux meilleurs scoreurs de la sélection durant ces éliminatoires… Hier, le Maroc s’est fait écrasé par la Tunisie, l’écart étant monté jusqu’à 24 points dans le troisième quart-temps. Cette sélection a un gros souci au niveau de son attaque mais défensivement, elle est plutôt en place.

Sur le papier, cette équipe du Cameroun reste bien au-dessus. Ce match est déjà très capital pour les deux sélections et je pense que les coéquipiers de D.J. Strawberry l’emporteront aujourd’hui.

-> Cameroun -2,5 @1,85

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :