Sibiu – Oradea / Lavrio – Promitheas

Roumanie

Sibiu – Oradea
(19 mai à 16h30)

/

__________

Grèce

Lavrio – Promitheas
(19 mai à 19h00)

Lavrio a perdu ce premier match à Patras après voir mené durant tout le match. Mais Promitheas a su se sortir les doigts quand il le fallait. Ce qui m’a surpris en voyant la feuille de match, ce sont les 8 petites passes décisives de Lavrio, ce qui est très faible et qui montrent que McKenzie Moore et ses coéquipiers ont marqué beaucoup de paniers sur du un contre un. Puis même, depuis les départs de Steven Gray et de Doron Lamb, Lavrio s’est un peu affaibli d’où les résultats compliqués depuis leur double prolongation face au Panathinaikos.

Promitheas se qualifiera certainement pour les demi-finales. Ce soir ou lors du match 3 ? Je ne sais pas. Ce soir à Lavrio, Langston Hall devrait faire son retour sur les parquets après avoir surmonté une blessure au pied. Milan Milosevic, qui joue avec une injection, devrait être aussi de la partie. Au complet, cette équipe de Promitheas est vraiment belle et personnellement, je la trouve meilleure que Lavrio.

Le 13 janvier dernier, Lavrio l’avait déjà emporté chez lui face à Promitheas de 14 points. Mais ce jour-là, Steven Gray et Doron Lamb avaient cumulé 20 points à eux deux tandis que Casey Prather n’était pas encore arrivé donc je m’attends bien évidemment à une rencontre bien plus serrée ce soir.

-> Sibiu +10,5 + Promitheas +12,5 @1,70

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :