Yesilgiresun – Buyukcekmece

Turquie

Yesilgiresun – Buyukcekmece
(29 avril à 16h00)

Yesilgiresun va mieux depuis les arrivées de Periin Buford et de Davon Jefferson qui font de très bonnes choses dans cette équipe. Avec cette équipe-là, les coéquipiers de Kenny Boynton devraient quand même réussir à se maintenir en première division. Surtout quand on sait qu’ils restent très solide dans leur petite salle très souvent remplie. D’ailleurs, ils n’ont toujours pas perdu un match à Giresun face à une équipe hors du top 8…

Buyukcekmece reste une équipe très mauvaise en dehors de ses bases. Aujourd’hui, Evaldas Kairys ne jouera pas et c’est Marin Maric qui disputera son premier match sous ses nouvelles couleurs. Choix un peu surprenant mais je pense que l’international lituanien est blessé, c’est un joueur qui a connu pas mal de soucis physiques dans sa carrière, notamment lorsqu’il évoluait du côté d’Usak. Puis franchement, Buyukcekmece dépend beaucoup de son backcourt Erving Walker/Bracey Wright et ça, ce n’est pas une bonne chose.

Yesilgiresun avait pris cher lors du match aller à Istanbul et je m’attends à ce que les joueurs présents lors du match aller soient très revanchards, sans oublier que cette rencontre reste très importante pour eux dans la course au maintien.

-> Yesilgiresun @1,70

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :