Fenerbahçe – Sakarya / Panathinaikos – Koroivos

Turquie

Fenerbahçe – Sakarya
(07 décembre à 17h30)

Fenerbahçe reçoit Sakarya pour le compte du championnat de Turquie.

Fenerbahçe a eu un gros match très physique vendredi soir face au Baskonia et dans le même temps, les stambouliotes perdaient sur blessure James Nunnally et Jan Vesely qui ne joueront pas aujourd’hui. Jan Vesely est irremplaçable dans cette équipe puis je m’attends à ce que les joueurs de Zeljko Obradovic la jouent tranquille cette après-midi comme c’est le cas depuis le début de la saison. Fenerbahçe sait accélérer et gérer le match quand il le faut.

Sakarya est une équipe qui vit clairement par sa défense, et elle le fait très bien. C’est une équipe qui est très bien organisée et surtout bien coachée par un des meilleurs en Turquie qui se nomme Selçuk Ernak. Ce gars-là avait fait du bon boulot lorsqu’il était à Banvit. Puis Sakarya monte en puissance petit à petit et son bon début de saison n’est pas volé. Par exemple, un joueur comme Moustapha Fall était sur la sellette il y a quelques mois suite à ces mauvaises performances mais depuis, il est tout simplement exceptionnel.

Je ne vois pas Sakarya prendre plus de 20 points ce soir, leur défense est solide et devrait limiter le scoring de Fenerbahçe qui devrait la jouer tranquillement et qui est surtout privé de deux joueurs importants.
_________________

Grèce

Panathinaikos – Koroivos
(07 décembre à 17h30)

Le Panathinaikos reçoit Koroivos pour le compte du championnat de Grèce.

Pas de grands arguments. Comme chaque semaine, le Panathinaikos l’a joue vraiment tranquille et ne force pas les choses à cause des enchaînements de matchs qui sont assez importants. Puis il ne faut pas oublier qu’un match important face à Barcelone attend les grecs jeudi soir à l’OAKA. Depuis le début de la saison, les joueurs de Xavi Pascual n’ont jamais mis plus de 38 points et je doute fortement que ce soit le cas demain après-midi. De plus, Koroivos pourra compter sur sa nouvelle recrue qu’est John Florveus et qui apportera des points et des rebonds demain soir. Le talent est du côté des locaux, la motivation du côté des visiteurs, tout est réuni pour que Koroivos reste dans l’handicap proposé.

-> Sakarya +21,5 + Koroivos +36,5 @1,74

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :