Pinheiros – Franca

Brésil

Pinheiros – Franca
(29 décembre à 23h00)

Pinheiros reçoit Franca pour le compte du championnat du Brésil.

Pinheiros se classe actuSorocabana qui n’est autre que l’avant-dernier de ce championnat brésilien… Il faut dire que le club n’est pas non plus épargner par les blessures. Ce soir, Cesar Guidetti ne pourra pas compter sur Marcus ellement à la deuxième place du classement. Mais bon, depuis 3-4 matchs, l’équipe a clairement du mal, que ce soit face aux équipes du haut ou du bas de tableau. Entre une défaite de 16 points face à Bauru, une victoire de 3 petits points face à Universo/Vitoria, une défaite de 7 points face à Mogi ou encore une très courte victoire de 2 petits points sur le parquet de Vinicius Toledo (11,3 points), Desmond Holloway (17,1 points), Ralfi Ansaloni (11,1 points) et sur Germerson Barbosa (6,6 points). Autant vous dire que Pinheiros est complètement décimé et qu’il sera très compliqué pour lui de l’emporter ce soir face à une des meilleures équipes du pays. De ce fait, Pinheiros devrait logiquement chuter petit à petit au classement et voir des clubs comme Flamengo ou Franca lui passer devant…

Franca monte clairement en puissance après un début de saison un peu poussif. Depuis le début de ce mois de décembre, le bilan des hommes d’Helinho Garcia est de 5-1. La seule défaite ayant eu lieu sur le parquet de Mogi (-1). Sinon, Franca s’est imposé face à Bauru (+4), face à Flamengo (+18) ou encore face à Minas (+20). Et quand on regarde de plus près l’effectif brésilien, ce n’est pas une surprise de voir de tels résultats. Entre Rafael de Souza et Leonardo Meindl les deux internationaux brésiliens, Lucas Cipolini, Luis Felipe Gruber, Henrique Coelho, Antonio Ferreira, Joao Pedro Demetrio, Pedro Lima ou encore Cassiano Bueno. Un roster composé uniquement de joueurs brésiliens comme vous pouvez le constater.

La value est clairement sur Franca qui aurait dû être placé en tant que favori par les bookmakers. Cela reste un déplacement compliqué pour eux mais au vu de la situation de Pinheiros (résultats + blessures), il est difficile d’imaginer une victoire des locaux.

-> Franca @2,00

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :